FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiko pête un cable

Aller en bas 
+2
Elliau
Hiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:13

* Si on n'avais pas de cerveau on ne pourrais pas vivre ! remarque on ne peut aps mourir... c'est bisard !*

- Si vous n'aviez pas de cerveau comment vivrié vous ? Et si tu n'avais pas de cerveau, comment ferais tu pour faire batre ton coeur ? et sans coeur tu ne vis pas.
Elle fit un cercle de transmutation et transmuta un nouveau baton, mais cette fois ci elle se serviré de l'air et du feu au lieu du feu seul.
Elle fit apparaitre du feu, et elle le transmuta avec l'air de façon a ce qui entoure toujour son baton.

-Tu n'a pas répondu a ma seconde question : Comment t'appelle-tu ?

HRP: Oki, ça aurait été marant, tu aurais pue me reconnaitre mais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Hiko qui était étonné de sa lenteur d’esprit lui dit.

Hiko : On na pas de cœur pas de sang rien de rien. Et je m’appelle Itue !

Hiko qui fessait exprer de ne pas dire son vrais prénom se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

* Il s'amuse a me mentir on dirais ? très bien, je vais m'amusé a mon tour, Edward m'apprendra ces chose que Itue ne veut pas me dire ! *

- Tu n'a pas de sang ? pas de coeur ? Rien de rien ?

Lotus fit tourné son baton dans ses main, de façon a crée a nouveau un anneau de feu qui entoura Hiko, elle s'aprocha de lui et transmuta un couteau ( elle fit un cercle de transmutation bien entendu).

- C'est ce que l'on va voire.

Elle jeta le couteau dans la tête de Hiko, puisqu'il ne pouvais pas se transformé en gaz il se le pris entre les yeux, il saigna et Lotus detransmuta le couteau.

- Alors tu n'a pas de sang ? En faite tu n'en sais pas plus que moi sur les Homonculus... Que c'est facheux... De plus tout ce que je vois c'est que tu ne sais qu'esquivé et encaissai les coup, tu est peut étre un Homonculus mais tu est patétique.

Lotus fesait des geste de supériorité en méttant sa main devant ça bouche tout en rian un peu, elle ferma les yeux, tournant la tête, puis elle rouvrit ses yeux et regarda Hiko du coin de l'oeil, elle fesait tout pour ol'enerver. Ses yeux montré qu'elle étais assez calme, même si cet homonculus l'énervé.


HRP: les homonculus ont un corp exactement identique au humains, de ce fait tu as du sang, si tu ne veut pas explosé tu ne peut pas te transformé en gaz, donc tu est obligé de te prendre le couteau dans la tete, mais tu ne peut pas mourir. Donc tu n'a pas a faire une crise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:56

Hiko n'avait retenu qu'un mot. Patetique, il prit une tête a faire peur a la mort et dit d'une voix sinistre.

Hiko: Moi... Patetique?...

Hiko se changa en fumé et entra dans le corps d'un petit garçon par les trous de nez. Hiko commença a ravager peux a peux le cerveau du garçon acause de la fumé toxique. Il dit avec la voix du garçon en restand dans son corps.

Hiko: Y faller pas me chercher. Se gosse va mourir et pour me faire sortire de son corps il faudrais me tué...
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:18

Ashera fronça les sourcils. Elle les avait laisser se debrouiller jusque là mais ça commencait à dégénérer. il n'y avait qu'une seule chance que ce garçon survive. Elle décida de transmuter directement le corps de l'enfant tranformant le dioxyde de carbone en dioxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

Hiko était obliger de sortir du corps du garçon. Mais laisser son corps et resta en fumé. Il s’était séparé de son corps. Il s’enfuit sous forme de fumé pour trouvé un autre corps plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:12

Avant qu'il ne puisse trouver un corps, Ashera transmuta du vent afin de recréer un dôme de vent juste au dessus d'Hiko et d'elle.

"Tu ne peux plus t'enfuir! rend toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

Hiko ne pus prendre une autre forme que la sien, il pris sa forme initiale. On vit un meurtrier Ichbale aux cheveux noir très rechercher.

Hiko : Je me rend, mais je ne te suivrais pas….
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

Lotus avait laissé faire les chose, apperement la fille qui était avec "Alumetteman" était très talentueuse, Lotus la laissa faire et elle su fair abandonné Hiko. Lotus s'aprocha de la jeune fille et dit :

- Bien joué, tu est très forte en alchimie ^-^ Bravo, cet homonculus ne poseras peut étre plus de problème.

puis elle ajouta a voix basse :
- Le mieu serait de le tué, mais je ne sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:17

Hiko la regarda d'un regard de seprend, un regarde ipnotisant... Il se mit a parler d'une voix a faire peur!

Hiko: Je ne croix pas...

Il se changa en fumé et réaparu avec 5 mètre de haute et 300 quilo. Il aller écraser Lotus....
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

Ashera sauta sur Lotus pour l'écarter. Elle transmuta ensuite le sol sous ses pieds afin de se mettre à la même hauteur que "Itue". Elle dit alors :

"Comment fais tu de l'alchimie ? Tu es un homonculus."
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Lotus n'arriverait pas a évité l'attaque d'Hiko, heuresement la jeune fille l'aida a s'en sortir
Lotus dit, encore sous le choc d'avoir fahi se faire ecraser et avoir fahi causé la mort de la jeune fille :
- Me... Merci beaucoup.

ensuite la jeune fille dit que les homonculus ne pouvait pas faire d'alchimie,ce qui étonna fort Lotus.
* Les homonculus ne peuvent pas faire d'alchimie ? Pourtant j'en suis une et j'en fait, et plutot bien d'ailleur *
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Hiko qui rata son attaque redevint normal et sorti un briqua et l’alluma.

Hiko : Tu va soufrière.

Hiko se transforma en gaz très explosif et au contacte du feu sa explosa et détruis tout au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

Lotus eut juste le temps de poussé Ashera assé loin pour crée un dome d'eau, bien sur elle resta a l'intérieur. Que ça explose elle en avait rien a faire, de toute façon elle ne pouvais pas mourir, et puis si elle mourré ça auré étais pour la bonne cause.

- Rend toi maudit Homonculus ! Tu ne voit pas que sa sert a rien ? nous sommes plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

Hiko profita de la fumé immense fit un attaque éclaire. Il enroula son bras autour du coup de Lotus et l’attrapa a l’arrière du coup et la lança au sol et lui sauta déçu et la piétina et s’écarta.

Hiko : Alors jais vraiment aucune chance ? Votre alchimits n’est pas infini vous aller vous fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:01

Lotus reçu beaucoup de coup d'Hiko mais alors ? elle ne pouvais pas mourir, elle se releva facilement et dit a Hiko :
- C'est avec ça que tu compte me tué ? éssay de faire mieu. Il n'y a pas que l'achimie qui puisse te tué.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

*Il faut que je trouve son cercle. En attendant il faut que je le scelle !*

Elle traca alors un cercle sur le sol de la place crée par Hiko. Heureusement tous les habitatns avaient évacués par l'armée, donc aucune victime n'était à déplorer. Elle se rapprocha alors de Lotus et lui murmura

"Essaie de l'attirer vers le cercle. C'est un cercle spécial, il scele les homonculus"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:58

Lotus fit pétrifier quand la jeune fille voulu la faire atiré Hiko vers le cercle pour scélé un homonculus, qu'ariverait il si elle était, elle aussi scélé ? elle ne savait pas ce que scélé un homonculus signifié, mais elle savait que cela n'était pas juste l'imobilisé.
* Scelé les homonculus ?! Oh non... Je vais y passé aussi... *
Lotus murmura a la jeune fille :
- ça fais quoi quand un homonculus est scélé ? il meurt ?
Elle avait parler si bas que même la jeune fille aurais du mal a l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:28

Hiko se mit à sourire.

Hiko : Vous avez perdu d’avance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiko pête un cable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko pête un cable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Rues de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser