FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiko pête un cable

Aller en bas 
+2
Elliau
Hiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:17

Tsuru ceda,la cage tomba et lui tomba allogé épuisé.

*A vous de jouez!*
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:25

Lotus qui vit la cage s'éffondré créa un immense dome d'eau et d'air de se fait elle pourrais faire tout les degas qu'elle voulait personne de serais bléssé.

- Tu crée du CO2 avec de l'O2 présent dans l'air, voyons voir comment tu va faire si je fait disparaitre tout l'O2 !

elle créa une cage grace a d'air, qui bougé constament, et fit aparaitre du feu a l'interieur, cela consomeré tout l'O2, même si cela l'afaiblissai avec de la chance elle pourrais le tuer.

- Bien tu est pris au piege, maintenant explique moi tout ce que tu sais sur les Homonculus !

* Je veut en savoir plus sur moi... Je suis homonculus mais je ne serais jamais comme eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:47

Hiko commença a rire.

Hiko : Mais réfléchis, vous avez gaspiller votre énergie a me stoppé ! La cage ne tiendra pas indéfiniment ! Et pour répondre a ta question… Jais pas envie de te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:11

La reponse d'Hiko enerva Lotus, elle avait encore beaucoup d'energie mais c'est vrai que la cage ne durerais pas indefiniment.

- DIT MOI TOUT CE QUE TU SAIS SUR LES HOMONCULUS !! COMMENT POUVEZ VOUS MOURIR ?! POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE LE MAL ?!
* Il m'enerve ! je veut savoir davantage de chose sur les homonculus !*
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

Hiko lui tourna le dos et tira la lange à Lotus.

Hiko : j'en n'est rien a foutre je fais quésque j'veux !

Hiko commença à s’évaporer en simple fumé toxique et tuera les alchimistes.

Hiko : Je mopose a un truck quand vous faite il balança des truck a la gueule de Hiko… Mon gars est pas le dernier des *** il se transforme en fumé sa le traverse
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

Lotus était ernevé, elle detruis la cage d'Hiko et comme il était de dos il ne vit pas qu'elle arrivé pour lui donné une claque phénoménal.

- BON MAINTENANT TU VA OBEIR ET ME DIRE CE QUE TU SAIS SUR LES HOMONCULUS !!


* MARRE DE CELUI LA § JE VEUT EN SAVOIR PLUS SUR LES HOMONCULUS !!*


(HS: oublie pas que t'était dans une cage sous un dome, j'ai enlevé que la cage.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:37

Hiko nu pas mal car s’était un Homonculusse. Hiko garda la tête de travers avec ses cheveux couvrant ses yeux.

Hiko : Je, ne, te, le, dirait… Pas…

Hrp : LISER M’EST POSTEJ52TAIT 2VAPORER EN FUMER DONC LES CLACK ME TRAVERSE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:43

- PARLE !!! POURQUOI TU T'OPSTINE A NE PAS PARLER ?!


* RRR ! celui la il m'enerve ! je vais le tuer si il continue ! je veut savoir des chose sur les homonculus !*



HRP : oui mais mon perso est impulsive ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:46

Hiko se mit à prendre un air sérieux.

Hiko : La question est, pourquoi tu t’obstine a vouloir tout s’avoir sur les Homoculluse ?

Hrp : On flood la… STOP
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:50

- ça ne regarde que moi ! J'ai mes raison point final !

* Si je lui dit que moi aussi je suis une homonculus je risque d'avoire des problème... d'ailleur même si que Edward le sais j'aurais des problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:16

Hiko se dit continuons comme sa…


Hiko Oui mais t’est intension son t’elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:26

* Mais intention sont elles bonne ? comment ça ? je veut juste en aprendre plus sur moi... C'est une bonne intention...*
- Oui mes intentions sont bonnes ! dit moi tout ce que tu sais sur les homonculus !
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59

Ava marchait dans les rues de central et vit deux homonculus se battre. Elle les observa, tout n s'approchant. Elle se cogna alors dans une jeune fille qui regardait la scène. Elle dit :

"AHH!!!! Pardon, pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:12

( HRP : Ava, je suis une homonculus mais personne le sait, sauf Edward et mon tatouages de l'ouroboros n'est pas visible)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Tsuru qui avait reprit ses sens partit dans les cascades pour se reposé.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

[HJ: Je vous prierai de faire des postes un peu plus longs à l'avenir. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Lotus refléchis quelque minute et se dit que si elle lui disait il lui en aprendrais plus, mais si elle fesait ça il pourrait le dire ,en échange de ne pas se faire attrapé, au militaires, et ce serait elle la cibles. Mieu vallait peut étre ne rien aprendre pour le moment et gardé son secret, elle voulait d'abord prouvé sa valeur a Edward, elle voulait lui prouvé qu'elle étais digne de confiance !
Elle se dit qu'alors, mieu vallait se débarrassé de l'Homonculus qui lui fesait face.

- Bon vue que t'a pas l'air décidé a parlé je n'ai qu'une seul solution:
T'éliminé !


elle transmuta du feu et de l'air de façon a ce que son adversaire soir pris au piege dans une tornade de feu, qui détruiré l'O2, comme ça il ne pourrait plus crée de gaz toxique, bien sur il y aurait une grande partis de CO2 quands même, mais elle le ferait explosé a l'intérieur du dome avant qu'elle ne puisse plus le maintenir.

Un combat raproché aurait été plus facile, et surtout lui aurait detendu les nerf mais il fallait d'abord qu'elle se débarasse de l'O2 contenue dans le dome, elle ne peut pas mourir, donc un manque d'Oxygéne de serais pas forcèment tragique, cela l'aflébliré simplement beaucoup plus et elle ne le savait pas mais elle perdré des vie, si elle en savait plus sur les Homonculus elle aurait pue faire un meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:57

Ashera, qui etait dans une boutique pour appeler des renforts, qui n arrivaient toujours pas, revenait sur la place quand une jeune fille la cogna. Celle ci s excusa. Ashe lui dit alors:

Ce n est pas grave, mais reculez, sa pourrait être dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:38

Hiko qui était pris au piège a cause de la tornade ne pus se changer en gaz et même si il pouvait il saurais pas u envies de se faire exploser. Juste la la cage céda et il se mit a courir comme un raté avec ses cheveux entrain de brûler avec son pantalon.

Hiko : AAAAAAAHHHH sa brûle !!

Quand les flamme se dissipa et il ne rester plus que une partie du pantalon de hiko et quelque cheveux sur son crâne.

Hiko : Bon ok je me calme met sa serre a rien vous pouvez pas me tué ! HAHAHAHAHA !

Et il se mit a courir comme un raté qu’il est…
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

* Si il étais humain il irait directement dans un asile de fou =_="*
Pensé la jeune Homonculus alchemist.

Hiko étais maintenant a une vingtaine de metre de la jeune fille, qui n'avait pas envie de courir, alors elle transmuta l'air et s'envola porté, sa cape se soulevé et on aurait dit qu'elle volé réelement, alors qu'elle n'était que porté pas le vent qu'elle transmuté facilement.
Elle arriva au dessu d'Hiko et sauta devant lui.

- Bon on va faire un marcher, je vais t'affronté dans tous les cas mais si je gagne tu me dit tout ce que tu sais sur les Homonculus. Si je perd tu aura une information sur moi, c'est équitable non ?

Elle ne laissa même pas l'homonculus répondre qu'elle fit un cercle de transmutation ( oui elle en a besoin pour faire de l'alchimi qui n'est pas élémentaire), elle créa un grand baton, pour se batre c'étais ce qui lui étais le plus pratique.
Elle fit aparaitre de flame au extrémité de son arme, puis elle attaqua son adversaire...

( HRP : comme ça je te laisse choisir si tu te prend le baton dans la tete direct ou si tu esquive un peu ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20

Hiko se pris le bâton dans la tête et la redressa et dit d’un petit sourire…

Hiko : Ses tout ? Tu ne peux pas faire mieux ?

Hiko qui avait envie d’utiliser sa nouvelle technique le fit. Ses bras s’évaporèrent en fumé qui devait de plus en plus grand, la fumé se changeas en deux créature une noir et une blanche. La créature qui était à gauche de Hiko n’avait que le bras gauche et pour celle a droit elle n’avait que le bras droit. Les deux créature était s’incro quand une avancé l’autre aussi, quand une recule ou va a gauche ou a droit aussi, elle fessait les même mouvmant au millimètre. Les créature ressembler a Hiko et se les créature attaqua Lotus. Un attaqua Lotus une autre tapa dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Lotus qui était épaté par la puissance d'Hiko ne bougea pas, et se pris un coup de point qui l'a propulsa dans les air, elle transmuta l'air et retomba sur ses pieds. Elle avait mal mais comme c'étais une homonculus elle n'avais pas peur.
Son baton qui étais partis dans les air lui revint dans la main droite, puis elle courut vers Hiko, fesant tourné son baton devant elle, de façon a crée un anneau de feu, puis quand elle fut devant Hiko elle se tourna et donna un coup de pied très fort, elle envoya l'anneau de feu vers Hiko et celui ci fut entouré d'un anneau Horizontale qui bougé en permanence.

- Ne cherche pas je ne peut pas perdre !

Elle se dirigea vers Hiko et lui dit :
- Pourquoi les homonculus ne peuvent ils pas mourir ? Ou plutot pourquoi ils ne peuvent mourir que d'une façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:55

Hiko croisa les bras et se remonta ses bras, fessant disparaître les créature.

Hiko Aller je suis galant avec les nana , on peux pas mourir par se que on n’est dja mort… Tu va me lâcher maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

* Nous sommes déjà mort ?... C'est car nous sommes le resulta d'une transmutation humaine ?... Alors ?... Une jeune fille nommé Lotus et qui me ressemble à éxisté en temps que véritable humaine ?... J'aimerais tellement retrouvé al mémoire... *

- c'est gentil, ça n'explique pas la raison. Vous étes le resultat d'une transmutation humaine n'est ce pas ? C'est pour ça que vous étes déjà mort ? Mais comment faite vous pour étre insensible aux blessure ? explique moi !

Les yeux de Lotus exprimé bien qu'elle ne savait que faire, devait elle continué a combatre ? Oui, il le fallait... Mais elle n'en saurais peut étre pas plus...

- Je suis désolé mais je n'ai d'autre choix que de continué a combatre.
Elle tendi son bras droit vers la droite, puis son baton se "desintégra". elle fonça vers Hiko, sautan au dessu de lui, elle l'atrapa par les épaule et retomba sur ses pied, elle le souleva grace a son élant et le jeta aux sol.

- Comment tu t'appelle ? Moi je suis Lotus.


HRP : est ce que ton perso a vecu chez Dante ? si oui alors il se peut que Lotus et Hiko se sois connu puisque Lotus a vecu 7 ans chez Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

Hiko qui était entrain de rire de ses tentatives lui disent tout en rigolent.

Hiko : Ba on n’est juste un corps animé, on na pas de cerveau donc pas de system nerveux. Si tu tape une personne mort elle ne soufre, ba ses pareil pour nous.

Hiko ne mit a bougé ses main bizarrement comme si il préparé un mauvais coup.

HRP : Nan il a pas vécu cher Dante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiko pête un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko pête un cable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Rues de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser