FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à central

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:39

Après plusieurs semaines de recherches non concluantes, Edward décida de revenir à central quelques temps, histoire de se reposer un peu et de faire quelques recherches. Il atteignit central vers le milieu de l'après midi, et, une fois passé les grandes portes de la ville, il se senti soulagé

*Haaaa, je vais enfin pouvoir me reposer...*


Il commença à errer dans les rues tout en se dirigeant vers le Q.G. des militaires, lorsque quelqu'un le bouscula.


-Homme: "Ho, excuse moi mon petit, je ne 'avais pas vu"


Soudain, Edward sentit une colère incontrôlable monter en lui.


"Qui est-ce que tu traites de Nabo??? T'as de la chance que je soit fatigué, sinon je t'aurai botter le train!"

*Grrrr, j'en est vraiment marre...*


A la suite de cette "petite" altercation, l'homme s'en alla, et Ed continua sa route.
Quelques minutes plus tard, il arrivait enfin au Q.G. il monta directement dans son dortoir pour s'y reposer. A peine fut-il arrivé qu'il sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

Le jour était déjà levé depuis longtemps sur les bureaux de Central City. Une montagne de travail attendait Roy Mustang mais, heureusement pour lui, sa terrifiante assistante n'était pas encore arrivée...

Il avait entendu dire que le FullMetal Alchemist était revenu à Central dans l'après-midi. malgré cela, ce feignant ne c'était toujours pas montré.

*Je vais aller le réveiller* décida Roy, plus pour échapper à son bureau que par envie de rapeller à Edward que le soleil était levé depuis longtemps.

Il se rendit donc dans les dortoirs et trouva rapidement la chambre d'Edward. Arrivé là, il ne s'encombra pas de frapper et ouvrit la porte à toute volée:

-Salut FullMetal! Le soleil est levé et il faudrait peut-être que tu fasses de même!! lança-t-il. Et puis je meurs d'envie de savoir ce qui t'amène pas ici.

Sans vraiment laisser le temps à Edward de répondre, il enchaina:

-Et Alphonse n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

Ed entendit une voix familière le réveiller, il ouvrit un oeil et vit Roy. Il attrapa alors un oreiller et le lança sur ce dernier.

"Laisse moi dormir..."

Puis il se mit à bailler et finit par ouvrir les deux yeux.

"Non, il n'est pas là... Il est parti voir Grand-mère Pinako..."
"Qu'est-ce que tu viens faire ici d'abord???"


Il finit par se lever, et s'étira avant d'aller s'habiller. Il revint quelques minutes plus tard, et fixa Roy.

"Ce que je viens faire ici hein? Je viens chercher quelques informations..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Mustang reposa par terre l'oreiller qui venait de lui arriver dans la figure.

-Et bien...Avec un accueil pareil, on dirait presque que tu n'es pas content de me voir.

On pouvais dire sans se tromper que c'était sûrement la vérité.

-Ce que je viens faire ici? répéta Roy. Et bien, très bonne question... répondit-il avec un air réjouit.

-Mais dit moi plutôt, quel genre d'informations espères-tu trouver à Central?

Il se doutait déjà beaucoup de la réponse: peux importe où allaient les frères Elric, qu'ils soient seuls ou en bande, cela touchait forcément de près ou de loin à la récupération de leurs corps, donc à la pierre philosophale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

Edward s'approcha de Roy d'un air mécontent.

"Je dois juste consulter la bibliothèque, je ne resterai pas longtemps. Et pis d'abord, t'aurais pas du boulot par hasard?"

Ed. s'assit et dégrippa son automail en attendant la réponse de Roy.Une fois fini, il décida d'aller faire un petit tour dehors.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Ashera monta les marches du QG 4 à 4. Elle demanda à l'acceuil :

"Bonjour, je cherche Roy Mustang, s'il vous plait."

"Veuillez patienter s'il vous plait.. Il arrivera d'un instant à l'autre"

Ashera n'avait pas le choix, elle s'assit mais se releva aussitôt, furetant partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

- Moi, du travail? répéta-t-il, surpris. Et bien... Oui, peut-être, il faudrait que je vérifie... Mais comme le lieutenant Hawkeyes n'est pas encore arrivée au QG...

Une secrétaire de l'armée passant dans le couloir s'arrêta devant la porte jeta un coup d'oeil par la porte ouverte.

-Colonel, excusez-moi de vous déranger mais une jeune fille vous demande en bas.

-Une jeune fille? Et bien...

Mustang se retourna vers Edward:

-Désolé FullMetal, mais le devoir m'appelle. J'ai du travail à faire.

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il sortit de la pièce et descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:00

"Non! Je ne suis pas perdue. Je ne sais pas ou je me trouve, c'est tout^^. Mais... Tu es le Fullmetal Alchemist, non? T'es juste un peu plus grand que moi, je m'attendais à plus...^^"

Ashera vit alors Roy s'approcher derrière Ed. Elle s'écria.

"Colonel!"


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Mustang se retint de rire en imaginant la tête que devant faire Edward. Evidement, vu qu'il se trouvait derrière lui, il ne le voyait que de dos, mais... La jeune fille l'interpella alors.

"Colonel!"

- Ah, tiens bonjour. répondit-il en passant devant Edward. Tu as réussit ton examen d'alchimiste d'état finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:41

Lotus revené de la gare, elle vené de partir d'Auqroya sur un coup de tête et on lui avait dit que le FullMétal étais au Q.G de central, sur ce elle y alla.

Arrivé au Q.G elle rentra et se dirigea vers l'accueil en courant.

- Bonjour ! Est ce que le FullMetal est ici ?

- Oui mademoisel le FullMétal est de passage à central, mais nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment.

- JE VEUX LE VOIR !!

- Il faut que vous soyé une militaire pour pouvoir entré en contact maintenant avec lui.

- JE M'EN FICHE JE VEUT LE VOIR !

Sur ses mot elle se dirigea dans les couloir, quands des militaire qui passé par la l'attrapère, il avait entendu le rafut.

- Hola mademoisel il faudrait apprendre a respecter les ordre.

- Et vous vieux snock vous devriè aprendre a ne pas me contrarié.

Elle n'eu même pas besoin de touché son medaillon, d'un simple regard terrifiant elle fit apparaitre de l'eau et ejecta les militaire de son passage.
La femme de l'accueil arriva en trombe pour aidé les militaire. Elle rappela Lotus.

- mademoisel ! Vous n'étiez pas a Aquroya dans la journé d'hier pendant l'accident de voiture ? Seriez vous la jeune fille dont m'a parlé un des militaire ?

- Vous parlez du vieux qui voulé pas me laissé passé ? Oué tétre qu'il vous a parlez de vous, il voulez que je passe l'examen d'entrée des alchemist nationaux, mais j'en ai rien a ciré de vous frenchement ! moi le seul qui m'intérésse c'est Edward Elric !

- Très bien si vous patienté quelque minute nous appéleron quelqu'un pour qu'il vous fasse rencontré le Full Metal.

Sur ce la dame de l'accueil envoya quelqu'un chercher Roy Mustang, pour qu'il trouve quelqu'un qui saurait convaincre Lotus de devenir Alchemist National.


Pendant qu'elle attendé Lotus s'amusé avec des flaque d'eau qu'elle fesait lévité entre ses main ( elle transmute le vent et l'eau en même temps), et elle lui fesait prendre des forme amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

"Oui, j'ai réussis mon examen mais je n'ai pas encore de nom. Tiens pourquoi pas la Fullspirit Alchemist ? ^^ "

Ashera vit alors une jeune fille dans la cour interieur en train de transmuter de l'eau et de l'air. Elle ferma alors les yeux et transmuta une fontaine près de la jeune fille et mis l'eau que celle ci tenait entre ses mains dans la fontaine. Un cercle apparut sur son front durant cette transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

- FullSpirit Alchemist, pourquoi pas ça sonne bien... répondit-il. Mais c'est au Président de déci...

Il s'arrêta en voyant une jeune fille qui transmutait de l'eau et de l'air. Mustang ne se rappelait pas de son visage, elle ne devait donc pas être Alchimiste d'état. Pourtant, elle réussissait parfaitement sa transmutation...

*Intéressant...* nota-t-il pour lui-même.

Une fontaine apparu ensuite à côté de la fille. Le colonel tourna la tête et s'aperçu rapidement que c'était Ashera qui avait réalisé cette transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

"Je ne sais pas qui est cette fille mais elle devrait passer l'examin d'Alchemist d'Etat !! Attendez... elle vient d'Aquroya, je crois que je l'ai déja vue..."

Elle s'approcha alors de la jeune fille et dit d'un air enjoué

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

- Je suis Hana Lotus ! et je veut voir le Full Métal !! Si je le voit pas je fais une crise !!! Et toi t qui ?
Lotus avais vraiment l'air d'une gamine quands elle fesait des crise, même si une gamine n'arriveré jamais a faire de l'alchimie aussi bien qu'elle.

Elle reconnu le Flame Alchemist derière la jeune fille et lui fonça dessu pour savoir ou étais le Full Métal.

- OU EST LE FULL METAL !!!! JE VEUT LE VOIR !!!

Elle tapa dans les mur et par terre, et tapa sa crise comme une enfant.
Puis elle eu une idée.

- SI JE VOIT PAS LE FULL METAL TOUT DE SUITE JE FAIT TOUT PETER !!

Elle commencé a réfléchir comment tout faire pété, déjà rien qu'en mouillan le flame alchemist elle serait avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Ed. qui se trouvait un peu plus loin dans le couloir, entendit qu'une fille voulait à tout prix le voir, il se demandait qui pouvait bien insister comme ça, alors il décida d'aller voir lui-même. Il s'approcha de la jeune fille qui le réclamait et la salua:

"Heu...Salut, à ce qui parait tu me cherches, qu'est ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Lotus vit son idole : Le Full Metal Alchemist !

- YAAA !!!!! LE FULL METAL ALCHEMIST !!!!

Elle le regarder avec des yeux d'idolatri.

- J'ai appris que vous cherchier quelque chose d'important et je veut vous aidé ! Mais j'aimerais aussi que vous m'aidiez en retour ! Je vous en suplie accepté que je vienne avec vous ! je ferais tout ce que je peut pour vous étre utile ! De plus je me débrouille pas mal en alchimie !
Elle ajjouta ensuite :
- Je suis votre plus grande fan s'il vous plait accépté que je vienne avec vous !

* Même si il veut pas que je vienne avec lui je le suivré !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

*Mais elle est hystérique celle là!*

"Mmmmm...heu... je sais pas trop si tu peux venir, c'est dangereux, et en plus c'est trop personnel pour y mêler d'autres personnes"

"Tu veux que je t'aide à quoi faire? En plus comment je peux être sûr que tu te débrouilles bien en alchimie?"


Il la fixait, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

- ALLEZ !!
Bha j'ai besoinde la pierre philosophale ou un truk du genre pour retrouver la mémoir, et un autre truk falcutatif...
Tu veut que je te montre comment me débrouille en alchimie ? Bha stu veut on fait un combat, ou je me bas contre l'alumette humaine .


Lotus vené de trouvé un chouette surnom au flame alchemist, ce qui aller bien faire marré certain.


- Sinon y'avais un vieux snock a Aquroya qui voulait que je devienne alchemist d'état. Alors bon tu me dit ce que je dois faire pour te prouvé que je suis doué en alchimie. Ou j'ai une autre idée : je fait tout pété ici
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:51

"La... la pierre philosophale... "

*Si elle cherche la pierre philosophale elle aussi, je pourrait peut être l'emmener avec moi, en plus, vu que Al. n'est pas là, sa pourrait me faire de la compagnie*

" Donne moi une seule bonne raison de me battre avec toi, et si tu la trouve, il se pourrait que, peut être ,j'accepte que tu m'accompagnes."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

- Pour que tu test mes capacité en alchemie ! Je suis doué tu va voir ! demande moi de crée n'importe quoi ! je t'en supli emmene moi avec toi ! Je veut retrouvé la mémoir ! Et je veut t'aidé ! allé ! s'il te plait !

* Il faut qu'il accepte ! sinon jamais je ne retrouveré la mémoire ! et je ne saurais pas non plus ce que signifi mon tatouage dans le dos !*

Lotus prené une mine de chien battu et se métté a genoux pour suplié Edward de l'emmené avec lui, c'étais une question de vie ou de mort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

Ed. pris quelques minutes de réflexion, puis il soupira un grand coup avant de répondre.

"Mmmmm c'est d'accord, tu veux venir...."

*ma générosité me perdra...*


"Bon, en attendant, fais moi voir ce que tu sais faire en alchimie. Créer la première chose qui te viens à l'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

Elle sauta dans les bras d'Edward, elle étais trop contente

-Merci ! Merci ! merci ! Tu va pas le regrétté !
Bon je me lance.

Elle n'eut pas besoin de touché son medaillon qu'elle créa une flaque qui volé dans les air ( comme elle l'avait fait juste avant), elle lui fit prendre la forme d'Edward en grandeur nature, c'étais très détaillé.

- Alors ? T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

*-_-" Je me doutais pas que la première chose à laquelle est penserai serait moi...*

"Pas mal du tout! A ce que je vois tu te débrouille plutot bien. Bon, je vais bientôt aller faire un tour à la bibliothèque, tu veux venir?"

Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Elle destransmuta le Edward en eau et dit :
- Oui je vient !! mais... c'est obligé d'étre alchemist d'état non ? Je n'en suis pas une... Même si l'autre vieux snock voulait que j'en devienne une...
Au pire je fait tout pété et je vient ^-^


* Dommage, au pire je fait tout pété et j'y vais ^-^ *

Lotus était vraiment une taré, mieu valé ne rien lui reffusé, ces dernier temps son "tripe" était de tout faire pété, et parfois d'y reconstruire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

*C'est quoi cette psychopathe!!! Razz *

"Mais c'est quoi ton problème, arrête de vouloir tout faire péter tout le temps! Et non c'est pas obligé d'être alchimiste d'état, du moment que tu en accompagnes un sa suffit."

"Et tu pense devenir Alchimiste d'état ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour à central Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à central
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Q.G des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser