FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Continuez une histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

Le but du jeu est simple c'est de continuez une histoire

je commence:

Je dormais paisiblement dans mon lit quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

je me suis reveiller en sursaut car...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

une chimere eté devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:07

[copiez/collez les phrases précédantes à chaque fois parce qu'on y comprend rien sinon Wink]

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

( c'est une barre en fer qui a était attrapé)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Pardon j'avais pas Actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me saurais fait devoré si...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me saurais fait devoré si je nel e tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me saurais fait devoré si je nel e tue pas d'un coup vif de...
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:54

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis reveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tous les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me saurais fait devoré si je nel e tue pas d'un coup vif de barre de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis réveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tout les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me serais fait dévorer si je ne le tue pas d'un coup vif de barre de fer. Je resserais donc ma main sur la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis réveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tout les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me serais fait dévorer si je ne le tue pas d'un coup vif de barre de fer. Je resserais donc ma main sur la barre avant d'assasiner....
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:29

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis réveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tout les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me serais fait dévorer si je ne le tue pas d'un coup vif de barre de fer. Je resserais donc ma main sur la barre avant d'assasiner la chimère sonné, avant de me rentre compte que...
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis réveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tout les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me serais fait dévorer si je ne le tue pas d'un coup vif de barre de fer. Je resserais donc ma main sur la barre avant d'assasiner la chimère sonné, avant de me rentre compte que je ne pouvais la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis réveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tout les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me serais fait dévorer si je ne le tue pas d'un coup vif de barre de fer. Je resserais donc ma main sur la barre avant d'assasiner la chimère sonné, avant de me rentre compte que je ne pouvais la tuer puisque ce n'étais en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

Je dormais paisiblement dans mon lit quand je me suis réveillé en sursaut car une chimere était devant moi. J'ai donc attrapé une barre en fer et j'ai couru dans tout les sens pour finir ma course dans un mur comme un idiot puis je tomba sonné. Je me serais fait dévorer si je ne le tue pas d'un coup vif de barre de fer. Je resserais donc ma main sur la barre avant d'assasiner la chimère sonné, avant de me rentre compte que je ne pouvais la tuer puisque ce n'étais en faite q'un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuez une histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez une histoire   Continuez une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser