FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ed.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:37

Après avoir traversé la ville pendant quelques minutes, Ed et Lotus arrivèrent enfin devant la chambre de Ed. Ce dernier ouvrit la porte et fit rentrer Lotus, puis il referma derrière lui.

"Bien, on y est, alors qu'est-ce que tu voulais me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

- C'est un tatouage dont je ne connais pas l'origine... Il est bisard...

Elle se retourna et enleva sa cape ( ou manteau comme vous voulez XD) puis enleva son T-shirt, bien sur elle le garda contre elle, de façon a qu'on ne voille que son dos, et son tatouage ( bha oué vous croyé qu'elle allait enlevé son t-shirt sans caché sa poitrine ? vous reviez !XD)

- C'est ça... Je ne sais pas ce que c'est et ça m'inquiete... Je n'ai jamais montré ça a personne... Car je ne sais pas d'ou sa vient et ça m'inquiete beaucoup...

Lotus ne savait en rien que son tatouage étais une marque d'Ouroboros, mais elle espéré que Edward lui dise ce que c'est.

- Tu saurais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Ed vit que Lotus commençait à retirer son T-shirt.

*Mais... mais qu'est-ce qu'elle fait là?* (de toute façon j'aurai pas vu ta poitrine, t'es de dos! lol)

Puis il vit que Lotus dévoila son tatouage. Sur le coup, il bloqua net, les yeux écarquillés. Puis il marmonna quelque chose d'incompréhensible pour Lotus

"O... Orobouros..."


Soudain son regard s'assombrit.


"Ce tatouage... C'est un Orobouros...."


*Sa veut dire que...Lotus est une homonculus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

Lotus n'entendis pas ce que Edward disait.
Elle remit son T-shirt et sa cape et se tourna vers Edward.

- Alors c'est quoi ? Je n'ai jamais sue ce que c'étais alors si tu pouvais me le dire je serais contente ^-^

Lotus vit bien qu'il avait le ragard assombri et ne comprené pas.

* Qu'est ce qu'il a ? Mon tatouage lui a fait peur on dirait... J'aurais peut étre pas du lui montré...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

Ed. la fixait avec un regard toujours aussi sombre. Puis, après quelques minutes de silence, il finit par parler:

" Tu dis avoir perdu la mémoire... Il vaudrait peut être mieux que tu ne le retrouve pas. Ce tatouage, c'est un Orobouros, c'est la marque des homonculus!"


Ed. observa sa réaction, se tenant prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:06

- Ouroboros ? Homonculus ? C'est quoi ? j'ai lue des truk dessus mais je sais pas se que c'est... Alors... Je ne suis pas... Humaine ?...

Lotus ne sourié plus... Elle n'étais pas humaine ? elle revit un reve en flashback d'il y a longtemps, elle se trouvais alongé dans un lit et une vielle dame lui disait :
" Les Homonculus sont le péché des hommes"
Puis elle ne vit plus rien et revint a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

"Non tu n'es pas humaine..."

A ce moment Ed baissa la tête.


"Tu est peut être une homonculus, mais tu es... différente."


*mais qu'est-ce que je raconte, je ne devrai pas lui parler.*


"Tu vas faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

- Les homonculus sont le péché des hommes... Dans un de mes reve une vielle dame me disait ça... Donc je comprends maintenant : Transmutation humaine veut dire transmuté un humain ? Donc les Homonculus sont crée quands les humain font quelque chose d'interdit...

Elle se tue... Elle était triste... Elle ? Pas humaine ?...

-Je vais continué a vivre normalement, je vais t'aider a chercher ce que tu souhaite...

Elle se tue un autre moment puis dit :

- Tu m'avais dit que tu voulais réparé tes erreurs... cette erreur étais ce une transmutation humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

"Mes erreurs ne concernes que moi... Et, maintenant que je sais ce que tu es, je ne suis pas sur que je peux te faire confiance..."

Ed. s'éloigna légèrement de Lotus, tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:20

Lotus était choqué...
Déjà qu'elle vené d'apprendre qu'elle n'étais pas humaine, si en plus son idole dont elle était amoureuse ne lui fesait pas confiance a quoi lui servet il de vivre ?

- Qu'est ce que les Homonculus on de different des humains ? A par qu'on est crée et qu'on ne née pas qu'est ce qu'on a de different ?
Je ferai tout ce que je peut pour t'aider ! même si je suis une Homonculus je ne veut pas étre traité differement ! s'il te plait Edward laisse moi t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

"Les homonculus sont des êtres ne cherchant qu'à faire souffrir, chacun d'entre eux représentant un péché... Voila ce en quoi les homonculus sont différents."

Ed était attristé d'apprendre que Lotus était une homonculus, mais, maintenant qu'il le savait, rien ne serait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

Lotus tombas a genoux, elle pleuré, elle ne voulais pas étre homonculus, elle voulais étre humaine ! C'est tout ce qu'elle voulais !

- Comme tu l'a dit je suis differente ! je ne veut pas faire souffrir les autre ! je veut les aider ! C'est le but de l'alchimie ! C'est mon but ! Si nous n'avons que ça comme difference alors je suis plus proche d'une humaine qu'une Homonculus !

* Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi je suis une Homonculus ! Je veut étre Humaine !! Edward ! Pourquoi tu ne me fait pas confiance ! Moi je t'aime et je veut t'aider !*


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:30

Ed restait calme mais parlait d'un ton ferme.

"Que tu le veuille ou non ta vrai nature est en train de ressortir. Tu dis vouloir devenir humaine... C'est ce que veulent tous les homonculus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:33

Lotus pleuré de plus en plus. ce n'étais qu'une enfant après tout, une enfant a qui on avait enlever 10 ans de sa vie et a qui on imposé la réalité.

-Mais si c'est tout ce que nous avons de different, alors nous somme presque humain... Nous vivon, nous mangeon et nous mourron ? Edward s'il te plait fait moi confiance ! ça change quoi que je soit une homonculus ! mes intention sont toujour les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

Ed la dévisageait. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire confiance, même si il ne le montrait pas.

" Presque... mais vous ne l'êtes pas. En plus, tu me demande de te faire confiance, mais qui me dit que tu ne vas pas m'attaquer tôt ou tard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:40

- Pourquoi est ce que je t'attaqueré ? Je suis toujour la même ! j'ai pas changé ! je sais juste que je ne suis pas humaine c'est tout !

Lotus pleuré de plus en plus, elle mit sa tete dans ses main, mentalement elle n'avait même pas 10 ans et on lui disait qu'elle n'étais pas humaine ? elle qui a toujour étais fier de l'étre, elle ne l'ai pas ? Et maintenant celui qu'elle aime ne lui fesait pas confiance ? c'étais la total, mais elle ne savait pas tout des homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

Ed commença à perdre patiente et s'énerva un peu

"C'est ça le problème! tu n'est pas humaine! et c'est pour ça que je me méfie!"


"Et puis, arrête de pleurer, sa sert à rien. La vie est cruelle et il faut savoir l'accepter tant bien que mal pour pouvoir aller de l'avant."


Ed tentait malgré lui de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:49

Quands Edward lui dit que le problème étais qu'elle n'étais pas humaine elle eu mal au coeur, elle n'a jamais voulu etre homonculus.
- Je n'ai jamais voulu étre une homonculus... J'ai toujour cru que j'étais humaine... Je n'est pas changé je suis la même ! je ne suis peut étre pas né mais je vis comme une humaine ! et je veut pas faire souffrir ! je veut aider les gens !

Puis il lui dit qu'elle devait accépté la réalité.
Elle leva la tête et lui dit en essayant de ne plus pleuré :

- Tu va bien toi ! Je n'ai aucun souvenir des 10 premiere année que j'ai vecu ! je n'ai aucune famille ! je n'ai rien et j'apprend que je ne suis même pas humaine ! et en plus toi tu ne me fait pas confiance ! Alors que moi je...

Elle ne finis pas sa phrase, il la détéstait surement alors il ne fallait pas qu'elle lui dise qu'elle l'aimait maintenant !
ça vit tourné au cauchemar, elle 'navait rien, et elle n'étais pas humaine... personne ne voudrait étre a sa place.
De plus elle aimait quelqu'un qui la detesté surement, ça vie n'avais rien d'enviable et elle ne pourrais même pas mourir si elle le voulait... Mais ça elle ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

"Ha tu crois que je vais bien!"

Ed retira son manteau ainsi que sa veste, et il montra son automail à Lotus


" Tu vois ça, c'est le prix de mes erreurs. Et à cause de moi mon frère n'a plus de corps!"


Après quelques minutes de silence il se rhabilla.


"Alors que toi tu quoi? pourquoi tu ne finis pas ta phrase? Arrêtes de te comporter comme une gamine et assume ce que tu fais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

Lotus tourna la tête quands il lui montra son automail.

- Je savais très bien pour ton automail, pour ton frère je n'en savais rien...

Elle secha ses larme puis dit :
- même si j'ai 14 ans je n'est "vecu" que 4 ans, c'est plutot dur de se comporté comme une adolescente. Si je finis ma phrase tu risque de me trouvé idiote, alors que tu me détéste déjà surement. Je ne dirai donc rien de plus.

Un silence pesé et Lotus finis par dire :
- Si tu dit que les Homonculus ne veulent que la souffrance des autre, alors tu pense que je risque de devenir comme ça ?
Un autre silence ce fit, elle se releva, elle avait la gorge séré et fini par dire en tournant le regard:
- Si tu pense que je vais devenir comme ça... Tu n'a qu'a me tué... De toute manière personne ne t'en voudrais, je n'ai ni famille ni amis et je ne suis rien d'autre qu'une homonculus, les militaire seraient content que tu me tue...
Elle parler d'un vois faible, sa gorge était séré, puis elle regarda Edward dans les yeux et dit d'un ton décidé :
- Allé ! Vas y tue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Ed. se tut tout les temps que Lotus parlait. Mais, il continuait à la fixer. Une fois qu'elle eu finit, il prit la parole.

"Il y a de fortes chances pour qu'un jour ta vrai nature d'homonculus ressorte...
Et, tu veux que je te tue... Pfff, comme si ça pouvais être aussi simple. Il n'y a qu'une façon de te tuer et je n'ai pas les éléments pour le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

- Tu as dit que les homonculus étais comme les humains sauf qu'il fesait soufrir tout le monde ! Pour tuer un humain c'est très simple alors pour tué un homonculus ce ne doit pas étre plus dur ! Si nous fesons soufrir ten de monde nous devons mourir ! Nous sommes le péché des hommes !

Lotus tremblé un peu, même si elle accépteré facilement son sor qui était entre les main d'Edward, elle voulé l'aidé mais s'il le voulé il pouvais la tué.

* Nous sommes le péché des hommes... Edward a fait une érreur qui lui a couté son bras et sa jambe... Ainsi que le corp de son petit frère... Le seul péché qui puisse étre assez fort pour devoir payait autant que lui ne peuvent étre qu'une seule chose :
La transmutation humaine.
Je fait le lien maintenant ! nous sommes crée par les humains quand il font quelque chose d'impardonable, de ce fait nous sommes leur péché... La chose la plus impardonable est celle de défié la nature et le flux de vie... Un humain les défie quands ils tentent de ramené quelqu'un a la vie... Edward a donc fait une transmutation humaine ! *


Tout devené clair dans sa tête mais cela n'empéché pas qu'elle ne savais pas qu'un Homonculus ne pouvais pas mourir, et normalement pas viellir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

"Tuer un homonculus est beaucoup plus difficile que tu ne le penses, et puis, je te l'ai déjà dit. Il me manque des éléments pour le faire!"

"Bon je crois qu'on a plus rien a se dire..."


Ed. se retourna et fit signe à Lotus de s'en aller.


"Je te préviens, si tu fais du mal à ne serait-ce qu'une personne. je te tuerai sans hésiter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:02

Lotus était triste... Celui qu'elle aimait ne voulait même pas de son aide... Soit, elle trouverai un moyen pour qu'il lui fasse confiance...
Elle lui prouverai, a lui et a tout le monde que même si elle était une Homonculus elle pouvais faire autre chose que faire du mal au autres...
Oui... Elle avait un nouveau but maintenant...
Que Edward lui fasse confiance, qu'on lui fasse confiance simplement...
Et pour ça elle serait prete a tout faire.

Ellea avança vers la porte pour sortir, le regard triste, et se stopa quands elle fut a coté d'Edward, elle lui dit sans même le regardé :
- Edward... Je te prouverai... Oui je te prouverai que même une Homonculus peut étre gentille...

Sur ces mot elle ouvrit vite la porte et partis en courant, en pleure, elle courut et ne savait même pas ou elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

Tsuru qui etait proche de là vit Lotus pleuré et lui dit

-Bonjour,esyt-ce que cava?On vous as fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ed.   Chambre de Ed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Q.G des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser