FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche a la bibliotéque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

Lotus et Edward arrivèrent a la bibliotéque, il y avait une question qui trotté dans la tete de lotus :

- Edward, c'est quoi ce que tu cherche au faite ?

* C'est vrai ça lui il cherche quoi ? moi ze veut un truk pour retrouvé la mémoire ! et il pourras me dire ce que signifi mon tatouage dans le dos *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Lorsque Edward entendit la question de Lotus, il s'arrêta net.

"Ce...ce que je cherche... Je cherche quelque chose qui pourra réparer certaines erreurs..."

Ed n'avait pas envi de dire à Lotus qu'il cherchait aussi la pierre.


"Bien, entrons"


Il s'approcha de la bibliothécaire et lui dit que Lotus était avec lui. C'est alors que la bibliothécaire leur fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

* On dirai que ça le rend mal a l'aise ? Bisard, je devrais chercher par moi même ce qu'il cherche !*

- Edward, quel est les erreurs que tu veut réparé ?
* C'est quoi ces erreus qu'il voudrait réparé ? *
Lotus était trèèèès curieuse, on a vraiment du mal a croire que c'est une adolescente.

Puis Lotus suivi Edward et fut étonné par le nombre de livre qu'il y avait, elle rechercha un livre qui parleré de la pierre philosohale mais n'en trouva pas ( aussi elle ne sait pas que les livre sont codé faut dire). Elle chercha alors un livre qui parleré des signe, en particulier celui qu'elle avait dans le dos.
Elle trouva un ouvrage avec different cercle de transmutation, qui n'étais pas codé, elle chercha dans encore un peu dans le livre et il parlèrent de transmutation humaine, elle ne savait pas ce que c'étais ( bha faut dire qu'elle est doué en alchimie mais qu'elle a jamais apris XD), alors elle demanda a Edward :

- Edward ? C'est quoi la Transmutation Humaine ? Je ne connais pas bien les terme utilisé en alchimie, moi c'est plus la pratique ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

"Rooo mais jamais t'arrête de poser des questions? Cherche plutot des bouquins intéressants."

Ed. avait déjà prit environ une dizaine de livres et commença à lire le premier.


"Si tu trouves quelque chose de bien dit le moi."

*J'espère qu'on trouvera quelque assez vite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

- Désolé mais quands t'a perdu 10 ans de ta vie en general tu pose des question pour rattrapé le temps perdu.

Lotus continua de lire le livre et vit qu'il disait que une transmutation humaine était interdite, elle ne compris pas pourquoi et continua a chercher, et trouva le mot Ouroboros, mais hélas il n'y avait pas de photo.

elle alla chercher d'autre livre et finis pas trouvé un livre non codé sur la pierre philosophale :
" La pierre philosophale ne sera jamais en posséssion de l'homme,[...] qui quonc la cherchera ne trouvera que le malheur[...], la création de la pierre philosophale est la recherche mené par le diable[...]"

* le diable ?! j'ai rien d'une diablesse ! Et si je ne la cherche pas jamais je n'aurais la chance de peut étre retrouvé la mémoire !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:11

Parmi tous les bouquins que Ed avait pris, aucun ne le renseignait sur la pierre philosophale.

*Bon sang, Pourquoi il n'y a rien d'intéressant dans ces bouquins...*

"Alors, tu as trouvé quelque chose?"

"Au fait, tu n'avais pas quelque chose à me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

- J'ai trouvé des truk mais je comprend rien... Je suis plus doué en pratique que en thése...

Quand Ed lui dit qu'elle avait quelque chose a lui montré elle se dit que ça les ferai se raprocher de lui montré son tatouage, elle decida donc de lui montré, mais pas maintenant, car il fallait qu'elle enleve son T-Shirt et la biblioteque n'étais pas le meilleur endroit ou faire ça XD

- Heu... Si... Tu pourrais m'aider a comprendre un truk... Mais pas ici... Pas dans un lieu publique...Dans ta chambre par exemple mais je peut pas te montrer dans un lieu publique...


*Je suis obligé d'enlevé mon T-shirt pour lui montré alors je vais pas le faire dans une bibliotéque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

*Mais ça peut bien être quoi ce truc?*

"Très bien, on a qu'à y aller maintenant, histoire de faire une pose, t'en pense quoi?"

Puis Ed commença à ranger les livres qu'il avait lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

- Oui ^-^ sa m'a endormi moi tout ses livre bisard.Dit elle en s'étiran et en baillan, comme elle ne connaissait pas les codes elle n'y comprené rien XD

*Je sais pas si je fais bien de lui montrer, mais ten pis, après tout ça nous aiderais a nous raprocher *


Elle rengea les livre qu'elle lisait et revint voire Edward.

- On peut y aller dés que t'a fini de ranger ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

A ce moment là, Ed venait de reposer le dernier livre sur l'étagère.

"J'ai fini, On peut y aller!"


Puis tous deux sortirent de la bibliothèque...



*Bon. Je vais enfin savoir ce qu'elle veut me montrer...*



Arrow Chambre de Ed, au Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Recherche a la bibliotéque   Recherche a la bibliotéque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche a la bibliotéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser